04 78 94 84 53
(prix d'un appel local)
Nos experts sont à votre écoute
Lundi - Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h

Caméra Espion


Surveillance invisible

Vision à distance
sur smartphone

Conformité
arrêtés préfectoraux

Les caméras espionnes permettent de filmer en toute discrétion : cachées dans un détecteur de mouvement ou invisibles pour le public.
Elles permettent de créer une zone de vol pour surprendre plus facilement les voleurs.
Conseil : les caméras sur batterie dites espionnes n’offrent que des enregistrements limités (1 à 2h) et ne sont pas recommandées.

2 produits correspondent à votre sélection
Caméra espionne IP 1,3 Mégapixels
[KAM-CAMIP-HUM1018P]
  • Surveillance invisible
  • Ouverture d'angle 77°
  • Fonction intelligentes (IVS)
  • Dimensions : 11cm x 8.3cm x 2.4cm
286,00€ HT
Soit 343,20 TTC
DISPONIBILITÉ : Réapprovisionnement en cours
Caméra espionne 2 Mégapixels
[KAM-CVI-HUM2201A-PIR]
6 avis
  • Surveillance invisible
  • Grand angle de vision (Objectif 2.8mm)
  • Détection de mouvement
  • Utilisation intérieure
  • Fixation : mur
  • Dimensions : 12cm x 6.2cm x 5.8cm
70,00€ HT
Soit 84,00 TTC
DISPONIBILITÉ : En stock
La caméra espionne :

La caméra espionne :

La mini-caméra de surveillance, plus couramment appelée caméra espionne, vous permettra comme son nom l’indique « d’espionner » , de surveiller sans vous faire repérer. Auparavant réservée aux professionnels tels que les détectives, les journalistes ou encore les policiers, aujourd’hui n’importe quel particulier peut se procurer son modèle de caméra espionne afin de filmer de manière invisible.

Que ce soit la nourrice de vos enfants, vos employés ou même vos animaux de compagnie, vous estimez que vous avez le besoin d’être rassuré. Ces mini-dispositifs, que pourrez placer où vous le souhaitez, vont permettre de vous tranquilliser puisque vous pourrez filmer toutes les scènes que vous désirez.

Vous trouverez chez Kamatec différents dispositifs espions. Certains sont camouflés dans des interrupteurs ou des réveils, d’autres sont dotés d’un système audio ou encore d’un détecteur de mouvement. Autant d’options qui rendent ces mini-caméras de surveillances de véritables petits objets high-tech !
Quelques soient vos attentes, vous trouverez forcément la caméra espionne qu’il vous faut !

Fonctionnement de la caméra espionne :

Fonctionnement de la caméra espionne :

La caméra espionne est, par définition, parfaitement modulable. C'est-à-dire que vous pourrez la placer où bon vous semble. Vous devrez vous assurer que vous pourrez brancher votre caméra sur une source d’alimentation afin d’assurer son bon fonctionnement.

Vous trouverez néanmoins des caméras espionnes qui marcheront à l’aide de piles où de batterie rechargeable, ainsi elles ne dépendront plus d’un branchement sur secteur.
Pour que vous puissiez enregistrer et stocker les informations véhiculées par vos caméras espionnes, vous devrez la relier à un enregistreur muni d’un disque dur. Ainsi vos données seront archivées et protégées, vous n’aurez aucun risque de les perdre !

Si vous souhaitez pouvoir visualiser vos images, il vous suffira de brancher, à l’aide d’un câble HDMI, un écran de télévision ou d‘ordinateur sur votre enregistreur. Ainsi, visionner vos films deviendra un jeu d’enfant.

Différents types de technologies :

Différents types de technologies :

Les caméras espionnes sont dotées de diverses technologies. Cela leur permet d'avoir différentes manières de fonctionner. Par exemple :

- les caméras marchent grâce à une batterie et les images sont directement enregistrées et stockées sur une carte SD.

- elles doivent être branchées sur secteur et elles vous permettent d'accéder instantanément au contenu de vos caméras à distance via votre Smartphone.

- elles doivent également être branchées sur secteur et nécessitent être couplées à un enregistreur numérique.

Différents modèles de caméras espionnes :

Différents modèles de caméras espionnes :

Il existe une multitude de types de caméras espionnes. En effet, il est très simple de cacher un petit objectif de caméra dans n’importe quel objet du quotidien. Nous vous proposons une liste de ces différents modèles que vous découvrirez sur notre site:

- Les caméras dissimulées dans des objets de tous les jours : elles représentent la planque parfaite pour filmer secrètement et sans se faire repérer. En effet, qui irait se méfier d’un réveil ou bien d’une horloge ? Nos caméras espionnes ont entre 2 et 12 heures d’autonomie.

- Les caméras espionnes encastrables : elles se fixent dans un mur ou un plafond, leur apparence quelconque et inoffensive leur procure une discrétion parfaite !

- Les projecteurs infrarouges : ce sont des dispositifs qui ont pour première utilité de faire fuir d’éventuels intrus. Pour cela, ces modèles sont équipés d’un détecteur de mouvement. Lorsque le système décèle une présence il se produit alors un flash lumineux. Une photo ou une vidéo sont également prises afin que vous puissiez voir les malfrats qui auront été bien surpris !

Avantages de la caméra espionne :

Avantages de la caméra espionne :

Le premier point positif à mettre en avant pour ces caméras espionnes est bien sur la discrétion ! Il est désormais tout à fait possible de filmer de manière furtive, à l’insu des personnes sur qui vous souhaitez garder un œil. Vous devrez tout de même vous renseigner sur la législation de la vidéosurveillance avant d’installer chez vous vos mini-caméras espionnes !

Tous nos modèles de mini-caméras de surveillance sont conçus dans des matériaux résistants, avec de multitudes d’options. Ils sont de très bonne qualité et sont accessibles pour tous les budgets.

Parmi ces différentes options, vous aurez la possibilité d’équiper votre dispositif espion d’un microphone qui vous permettra en plus de pouvoir visualiser les images, d’entendre tout ce qu’il se passe autour de votre caméra.

Pour compléter cette liste des avantages des caméras espionnes, nous tenons à insister sur leur facilité d’installation, d’utilisation et leur grande mobilité. Tout ceci fait des mini-caméras de surveillances les nouveaux gadgets indispensables de demain !