Achat en ligne de vos distributeurs et amplificateurs vidéo au meilleur prix
Comment fonctionnent nos distributeurs et amplificateurs vidéo à petit prix ? Ils amplifient le signal audio et vidéo émis par l'enregistreur en direction de vos écrans de contrôle. Vous pouvez ainsi vous permettre de composer des systèmes de surveillance vidéo sophistiqués sur de longues distances de câbles. Le tout, avec une qualité d'affichage sans perte de qualité permettant de visionner beaucoup de détails (visages, plaques d'immatriculation).
Émetteur-récepteur HDMI : un amplificateur de signal vidéo entre l’enregistreur et le moniteur de contrôle
Si la distance entre l'enregistreur et les écrans de contrôle est conséquente, mieux vaut prévoir l'installation d'un amplificateur vidéo. La vitesse de transmission de données dans un câble en cuivre diminue à mesure de son éloignement avec sa source d'alimentation. Grâce à un système d'émetteur-récepteur vidéo, le signal de l'enregistreur est intensifié. Cela permet de profiter d'un bon affichage, malgré la longueur de câble. Un amplificateur vidéo se place entre l'enregistreur et le distributeur ou le moniteur de contrôle.
Nous avons en stock des amplificateurs sur câble FTP ainsi que des émetteurs-récepteurs IP/POE à prix réduit pour caméras numériques. Ils vous permettent d'installer vos écrans de contrôle jusqu'à 100 mètres de l'enregistreur. N'hésitez pas à contacter notre hotline gratuite pour obtenir plus de détails sur nos produits ou un devis gratuit. Un technicien spécialisé vous accompagne dans le choix des accessoires compatibles avec votre installation de vidéosurveillance.
Splitter HDMI : un distributeur vidéo pour visionner vos caméras sur plusieurs écrans de contrôle
Un enregistreur ne dispose que d'une seule sortie vidéo. Alors pour pouvoir le connecter à plusieurs écrans, il est nécessaire d'ajouter un accessoire : le splitter HDMI. Un splitter HDMI pour vidéosurveillance est un module qui assure la distribution du signal vidéo vers plusieurs écrans de contrôle. Il vous suffit de connecter l'entrée à l'enregistreur et de brancher une caméra à chaque sortie. Chaque écran diffusera les mêmes images, correspondant à ce qui est filmé par les caméras connectées à l'enregistreur.
Ce produit se décline en différents modèles. La qualité du signal audio et vidéo est la même. Vous y verrez le même niveau de détail. Ce qui change, c'est le nombre d'écrans de contrôle que vous pouvez y brancher. Nous proposons à la vente des splitters HDMI pour 2 à 8 écrans à prix avantageux. Vous les reconnaissez rapidement par le sigle 1*2 (une entrée, deux sorties), 1*4 (une entrée, quatre sorties) et ainsi de suite.