04 78 94 84 53
(prix d'un appel local)
Nos experts sont à votre écoute
Lundi - Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h

Nos engagements de garantie

Parce que la sécurité impose une obligation de fonctionnement quotidienne, nous nous devons de vous apporter le meilleur service dans les plus brefs délais.

Garantie étendue

Tous les produits vendus par Kamatec bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans. Tout produit reconnu défectueux et retourné pendant la période de garantie fera l'objet d'un échange standard dans la limite des stocks disponibles.

VOIR CI-DESSOUS LES CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE :

Lors de l’achat d’un produit, vous pouvez opter pour une extension des conditions de cette garantie en ajoutant l’option « garantie échange standard » sur la durée de votre choix : 2 ou 5 ans.

Livré sous 24h à 48h

L’échange standard d’un produit dans un délai de 24 à 48 heures. Un produit identique vous sera renvoyé dans la limite des stocks disponibles.

Remplissez votre demande de retour en vous reportant à la partie « Demande de retour » dans la rubrique « Mon compte » ou en nous contactant :

  • Par téléphone au : 04 78 94 84 53
  • Par e-mail : [email protected]
  • Par courrier : 76 rue bourbonnais, 69009 Lyon
  • Par fax : 04 78 94 86 28

Conditions de garantie

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par la société . L’acheteur devra prendre contact avec le service après vente en formulant sa demande par mail en cliquant ici, ou bien par téléphone au 04 78 94 84 53.

L’acheteur recevra alors par retour, un numéro de retour S A V - RMA (Retour de Matériel Autorisé). Les produits défectueux doivent être retournés tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture et du numéro de retour accordé par la société .

La société se réserve le droit de refuser toute réception de produit sans numéro de RMA. Le numéro de RMA est valable 7 jours à compter de sa date de création. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de Kamatec.

La garantie ne pourra être appliquée si :

  • Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur*.
  • Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur*.
  • Le matériel a subi des dommages par l'utilisateur*.
  • Les défauts sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur*.
  • Les produits sont retournés grillés, cassés ou endommagés*.
  • L'étiquette à code barre est déchirée, absente ou illisible*.
  • Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.

* ne s'applique à aucune de nos garanties.

Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés par un tiers sur les marchandises vendues.