04 78 94 84 53
(prix d'un appel local)
Nos experts sont à votre écoute
Lundi - Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h
Être rappelé
Contactez un Expert
Votre étude personnalisée en moins de 24h.

Secteur bancaire

securité Secteur bancaire

Le secteur bancaire est un secteur extrêmement important dans notre société, c'est là que notre argent est stocké et géré. Ne pas protéger ce secteur, c'est mettre en péril son fonctionnement et donc nos vies.

Comment bien protéger l'un des secteurs les plus importants de notre société ?

DES SOLUTIONS ADAPTÉES À VOTRE MÉTIER :

L’installation d’un système de vidéosurveillance reste essentiel : les caméras permettent de suivre en temps réel les mouvements dans les banques et donc s’il y a infraction d’identifier rapidement les ravisseurs. Les caméras de surveillance ont de plus, un effet dissuasif. Identifier rapidement les coupables permet de limiter les risques d’agressions et de vols.

Afin de sécuriser les banques plusieurs solutions sont possibles. Certaines caméras proposent des options particulièrement adaptées pour sécuriser les secteurs bancaires : des caméras anti-vandalisme résistantes aux coups et aux chocs. La vidéosurveillance vous permet notamment de conserver des preuves en cas d’actes criminels ou de litiges. Un système de vidéosurveillance reste indispensable pour un établissement bancaire.

Un système d’alarme complet pour le secteur bancaire : Un système d’alarme pour une banque se présente comme un système de sécurité complet destiné à assurer la protection des biens et des personnes face aux risques d'intrusion ou de cambriolage, avec ou sans effraction.
L’alarme assure une double mission dans un secteur bancaire.
Tout d’abord, lorsque l’établissement est fermé, le système offre une protection contre le vol et vous permet d’additionner des systèmes complémentaires tels que des détecteurs de bris de vitre, des détecteurs rideau, des générateurs de brouillard pour bloquer les ravisseurs.
Quotidiennement, un système d’alarme permet de contrôler la sécurité des locaux de l’établissement et permet de gérer un problème ou un incident grâce par exemple à l’utilisation d’un bouton panique.

Installez un contrôle d'accès au sein des points stratégiques de votre banque : Dans un environnement sensible comme le système bancaire, l’accès de ces établissements se fait par de nombreuses personnes à toute heure de la journée. Que ce soit des employés bancaires, des clients, des prestataires, des transports de fonds, un système pour contrôler l’accès est impératif. Des solutions sont parfaitement adaptables en fonction de l’établissement ou de la salle à sécuriser. Vous retrouverez des lecteurs d’empreinte digitale, de badge et/ou à code, des portes de poignées électroniques pour assurer au maximum la sécurité de l’établissement bancaire.

NOTRE SÉLECTION PRODUIT :

" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Similique repellat tempore nihil "

Mon message

Je valide