Formulaire de contact

Une étude de besoin, une question sur un produit ou tout autre information. Nos technico-commerciaux, techniciens, logisticiens ou comptables répondent à vos demandes dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact

Besoin d'aide ?

CONSEIL AVANT VENTE / SUIVI DE COMMANDE / ASSISTANCE TECHNIQUE /SERVICE APRÈS VENTE

> Vous avez besoin d’une information sur nos produits, vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à vos besoins ?

> À chaque étape du traitement de votre commande, un e-mail vous est envoyé automatiquement pour un suivi en temps réel.

> KAMATEC met à votre disposition une assistance technique rapide et performante pour vous garantir la meilleure solution pour le paramétrage de votre matériel ou la résolution des problèmes que vous rencontrez

> L’un de vos produits est défectueux ? Remplissez votre demande de retour en vous reportant à la partie « demande de retour » dans la rubrique « Mon compte » ou en contactant le service après-vente :

Notre équipe technico-commerciale est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Soit par téléphone au :

04 78 94 84 53
(prix d'un appel local)

Soit par courrier :

15 Rue Jean Elysée Dupuy,
69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Soit par e-mail :

contact@kamatec.fr
image-ajout-panier
Terminal reconnaissance faciale avec dépistage de fièvre
HIKVISION_DS-K1TA70MI-T

Quantité : 2
Le produit a bien été ajouté à votre panier.

Poursuivre mes achats
Voir mon panier
X
X
wait
coun