VOTRE MISE EN SERVICE GRATUITE :
Vous venez d’acquérir un système de sécurité, notre service AMO vous contact pour prendre rendez-vous afin de paramétrer votre système :
- Démarrage du système
- Paramétrage des plannings d’enregistrement
- Réglage du nom de vos éléments
- Conseil sur les emplacements
- Paramétrage de votre gestion à distance
Notre système unique en France se fait via un logiciel de prise en main à distance, un PC ainsi qu’une connexion à distance vous sera demandé lors de la prise de rendez-vous.
Lien de téléchargement : https://get.teamviewer.com/supportVEDITEC
NOTRE ACCOMPAGNEMENT DURANT LA VIE DE VOTRE MATERIEL :
Une panne sur votre matériel durant sa période de garantie, nous nous engageons à le changer dans les 48h. Le produit doit être retourné, nous le testons et vous renvoyons un produit neuf dans les 48h.
Un problème lors de l’utilisation de votre produit durant sa période de garantie, contactez notre hotline. Nous nous engageons à résoudre votre problème dans les 2h.
PLUS D’ACCOMPAGNEMENT ?
KAMATEC vous propose des packs sur mesure selon vos besoins !
Vous souhaitez être formé à l’utilisation de votre système durant 1h avec un technicien dédié, afin d’utiliser votre système à 100%. KAMATEC vous propose un Pack découverte d’1H !
Kamatec vous propose un pack pré paramétrage en atelier si vous souhaitez recevoir votre matériel déjà paramétré.
Vous souhaitez commander du matériel mais vous n’êtes pas sûr de pouvoir l’installer, Kamatec travaille avec 1200 installateurs en France, des packs mise en service sur notre site sont disponibles.
Vous souhaitez déclarer votre système de vidéosurveillance comme l’exige la préfecture (uniquement pour les ERP), Kamatec vous propose des packs pour déclarer votre système.
Retrouvez tous les packs disponibles ci-dessous !
L’assistance technique vous aide dans les 3 étapes clés de la vie de votre système
Nous intervenons à tout moment pour vous aider
vous ou votre installateur
VOTRE MATERIEL N’EST PLUS SOUS GARANTIE ?
Afin de ne pas vous laisser seul face à une panne de matériel, lorsque votre système n’est plus sous garantie, Kamatec vous propose :
- Une extension de garantie à 5 ans de votre système (15% du montane de votre commande). Cette extension comprend la garantie matériel et l’accès à notre hotline.
- Un pack installation complète vous permettant de re paramétrer les éléments dégradés de votre système et ainsi de revoir l’installation de A à Z pour repartir sur de bonnes bases.
1
Votre système est en cours d'installation
Questions techniques sur un produit,
Questions techniques avec l'installation des produits entre eux,
Problématiques d'installation ou contraintes d'installation.
2
Votre installation est terminée, les éléments sont connectés
Nous vous assurons la mise en route, le paramétrage et le fonctionnement de votre système.
Nous formons les utilisateurs pour une maitrise totale de leur système.
3
Un problème dans l’utilisation quotidienne de votre système
Télémaintenance : Nous intervenons en moins de 2h pour vous apporter une solution dans 96% des cas !
Garantie des produits : un échange standard, nous vous renvoyons un produit neuf en 48h