nous contacterservice client: 04 78 94 84 53
UNE QUESTION ? Contactez-nous 04 78 94 84 53 Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Kamatec sécuritéSécurité - Société - Société : Nos engagements de garantie

Nos engagements de garantie

Parce que la sécurité impose une obligation de fonctionnement quotidienne, nous nous devons de vous apporter le meilleur service dans les plus brefs délais.

Garantie étendue

Tous les produits vendus par Société de surveillance bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans. Tout produit reconnu défectueux et retourné pendant la période de garantie fera l'objet d'un échange standard dans la limite des stocks disponibles. Voir ci-dessous les conditions d’application de la garantie.
Lors de l’achat d’un produit, vous pouvez opter pour une extension des conditions de cette garantie en ajoutant l’option « garantie échange standard » sur la durée de votre choix : 2, 3 ou 5 ans.

Un produit neuf sous 24h à 48h

Avec la garantie étendue, Société de surveillance vous garantit l’échange standard d’un produit dans un délai de 24 à 48 heures. Un produit identique vous sera renvoyé dans la limite des stocks disponibles.
L’un de vos produits est défectueux ? Remplissez votre demande de retour en vous reportant à la partie « Demande de retour » dans la rubrique « Mon compte » ou en nous contactant :

  • Soit par téléphone au : 04 78 94 84 53
  • Soit par e-mail : sav@kamatec.fr
  • Soit par courrier : KAMATEC, 76 rue bourbonnais, 69009 Lyon
  • Soit par fax : 04 78 94 86 28

Conditions de garantie

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par la société Société de surveillance. L'acheteur devra prendre contact avec le Service Après Vente en formulant sa demande par mail à partir de l'espace « Mon compte » puis en cliquant sur demande de RMA (Retour de Matériel Autorisé) ou bien par fax. L’acheteur recevra alors par retour, un numéro de retour S A V - RMA (Retour de Matériel Autorisé). Les produits défectueux doivent être retournés tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture et du numéro de retour accordé par la société Société de surveillance.

La société Société de surveillance se réserve le droit de refuser toute réception de produit sans numéro de RMA. Le numéro de RMA est valable 7 jours à compter de sa date de création. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de Société de surveillance.

La garantie ne pourra être appliquée si :

  • Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur*.
  • Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur*.
  • Le matériel a subi des dommages par l'utilisateur*.
  • Les défauts sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur*.
  • Les produits sont retournés grillés, cassés ou endommagés*.
  • L'étiquette à code barre Société de surveillanceest déchirée, absente ou illisible*.
  • Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.

* ne s'applique à aucune de nos garanties.

Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés par un tiers sur les marchandises vendues.

Bureau d'études

Kamatec réalise de A à Z
votre projet

Des projets de taille humaine (magasins, PME) aux projets d'envergure (Mairies, Aéroports, Hypermarchés)

Étude de besoin gratuite

Contactez nos experts au
04 78 94 84 53

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contactez nos experts au
04 78 94 84 53

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Showroom

76 rue Bourbonnais
69009 Lyon

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

nous vous appellons Nous vous appellons envoyer un email
04 78 94 84 53