UNE QUESTION ? Contactez-nous 04 78 94 84 53 Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Kamatec sécuritéSécurité - Kamatec - Assistance Technique

Assistance Technique

KAMATEC vous accompagne à toutes les étapes de la vie de votre système. La mission de KAMATEC est de vous fournir une solution de sécurité fonctionnelle 24h/24 et 365j par an. Nous nous engageons à résoudre 99,6% des problèmes dans les 2h !

clients déjà satisfaits
nous avons installé vos confrères

Contactez-les !

Votre système
est en cours d'installation

L’assistance technique vous aide dans les 3 étapes clés de la vie de votre système

Nous intervenons à tout moment pour vous aider, aider votre électricien ou assister notre installateur agréé :

  • Questions techniques sur un produit,
  • Questions techniques avec l'installation des produits entre eux,
  • Problématiques d'installation,
  • Contraintes d'installation.

Contactez le service technique

Votre installation
est terminée, les éléments sont connectés

Validation, paramétrage et mise en route du système
Nous vous assurons la mise en route et le fonctionnement de votre système. Notre service technique paramètre 2000 installations par mois !

Formation des utilisateurs
Avoir un système de sécurité c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux ! Nous formons les utilisateurs pour une maitrise totale de leur système.

Acheter un paramétrage et une formation

Vous rencontrez
un problème dans l’utilisation quotidienne de votre système

Télémaintenance
Nous intervenons en télémaintenance en moins de 2h pour vous apporter une solution dans 99,6% des cas !

Nos formules de télémaintenance

Garantie des produits
Garantie échange standard : Nous vous renvoyons un produit neuf en moins de 24h !
Garantie échange anticipée : Nous constatons la panne au téléphone et vous envoyons directement en 24h un produit neuf ! Votre système est de nouveau fonctionnel très rapidement.

Notre garantie des produits

Maintenance sur site
Selon votre solution d’installation : l’installateur intervient pour changer le produit si vous avez souscrit un contrat de maintenance, votre électricien change le produit ou vous changez le produit. Le produit est ensuite reprogrammé avec notre assistance avec l’interlocuteur choisi : installateur, électricien ou vous.

Nous contacter pour plus d'information

Bureau d'études

Kamatec réalise de A à Z
votre projet

Des projets de taille humaine (magasins, PME) aux projets d'envergure (Mairies, Aéroports, Hypermarchés)

Étude de besoin gratuite

Contactez nos experts au
04 78 94 84 53

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contactez nos experts au
04 78 94 84 53

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Showroom

76 rue Bourbonnais
69009 Lyon

Du lundi au vendredi de 9h à 18h